J’ai testé pour vous… l’E-shop Shif Store

Ca y est, ça y est j’ai enfin reçu mon joli colis de Shif Store. Je ne connaissais pas du tout cet E-shop avant d’aller faire un tour en Espagne. Eh oui, Shif Store est une boutique en ligne espagnole. Je me suis laissée séduire par ces très belles pièces grâce au compte Instagram. Comment je suis tombée dessus ? Tout simplement, je cherchais désespérément ces superbes sandales à pompons que l’on a pu voir partout cet été. Eh paf, je suis tombée sur Shif Store. Bon je n’ai pas commandé les sandales à pompons puisque voyant l’été se terminer je me suis dit que je n’aurais pas forcément le temps de les porter. Mais, j’ai vu trois jolis pièces qui allaient tout droit finir dans mon placard (après 15 jours de voyage, forcément).

Les pièces de la dernière collection n’excèdent jamais les 30€ pour les chaussures (zapatos) et les vêtements (ropas). On trouve également de bonnes réductions allant jusqu’à -18€. Petit bémol, les pièces partent très vite et il faut attendre un certain temps avant réapprovisionnement, à part ça et les frais de port vers l’étranger, tout est top ! Niveau qualité des vêtements, il ne faut pas s’attendre à du grand luxe mais c’est parfaitement convenable pour le prix et les vêtements peuvent facilement concurrencer la qualité de ceux d’H&M ou de Zara.

Mon petit shopping

J’ai shoppé trois pièces, un haut, un short et un bomber. Eh oui, je ne pouvais pas échapper au bomber surtout que celui là est vraiment canon. Le bomber, on en entend parler partout, télé, magazine, blog, c’est la it pièce à avoir dans son dressing pour cet automne et pour le printemps prochain aussi.

J’ai opté pour le bomber tropical assez léger car je sens bien l’été indien 😉 Tout en fleurs, ça va me permettre de mettre un peu de couleurs dans mes tenues d’automne souvent ternes. C’est un super compromis entre chic et décontracté à porter le jour comme la nuit. Sur l’E-shop vous retrouvez plusieurs types et couleurs de bombers qui s’accorderont parfaitement à toutes vos tenues. Impossible de remettre la main sur le bomber tropical que j’ai acheté sur l’E-shop mais pas de souci il y en a quatre autres tous aussi sublimes !

bomber tropical shifstore

On continue avec deux pièces qui font ensemble un super ensemble. Ca fait beaucoup d’ensemble là. Bref, je vous présente le short rouge et le top zenda.

short rouge shifstoretop zenda shif store

Le short rouge est léger et assez large pour se sentir super décontracté, il s’attache au niveau de la ceinture avec un lacet élastique. Parfait avec un petit haut blanc pour être au top en ville comme à la plage. Quant au top Zenda, il est woah ! Les rayures bleues et blanches sont canons, il est élastique donc s’adapte parfaitement et est plutôt léger ce qui est vraiment un plaisir à porter avec des chaleurs pareils. On peut égayer tout ça avec des accessoires disponibles également sur le site ou sur celui de Jolie Demoiselle.

Je vous laisse découvrir tout ça en photo. (Un jour vous me verrez peut-être porter ces jolis pièces mais pour l’instant je reste derrière l’appareil photo 😉 )

20160906_181754.jpg

Laisser un commentaire

