J’ai testé pour vous… le soin des mains à l’Arnica d’Yves Rocher

Nouvel article dans la rubrique beauté : le relaxant et ressourçant soin des mains d’Yves Rocher. Aujourd’hui, j’ai pu tester pour vous ce soin ainsi qu’une pose d’un très beau vernis effet gel. Au top pour mes vacances à  Madrid. 

Embellir : soin des mains à l’Arnica

Préparation soin des mains

Un moment détente de 45 minutes pour repartir chez soi avec des mains aussi douces, une vraie peau de bébé. Tout d’abord, Marion, l’esthéticienne qui s’est occupée de mes petits doigts, m’a limé les ongles puis a posé une légère crème exfoliante avant de baigner mes mains dans l’eau chaude. Un bon début pour se détendre. Puis, elle a pris soin de mes petites peaux même si par chance je n’en ai pas beaucoup 😉

Et c’est là que commence les choses sérieuses : Gommage des mains et des avant-bras à la Poudre de Riz  puis modelage à l’Arnica avec une légère odeur de lavande en plus. Un vrai délice ! Je ne sais pas combien de temps a duré ce massage mais ça m’a fait un bien fou ! C’est relaxant et ça hydrate parfaitement ma peau sèche (très sèche). Et pour finir ce soin embellissant des mains, elle m’a posé une base protectrice pour sublimer mes ongles avant le vernis.

Pose de vernis

J’ai choisi parmi une multitude de couleurs un vernis que je n’avais pas encore essayé : Il s’agit d’un vernis orange sanguine effet gel. Une base, deux couches de vernis et un top coat, il ne manquait plus que ça pour que mes mains soient douces, belles et colorées ! Le vernis est top, il donne un effet ultra brillant avec une tenue longue durée (une semaine normalement) et grâce à la résine d’Elémi, il est facile à appliquer et sèche rapidement.

Vernis orange sanguine effet gel

Enfin, tout ça pour vous dire que j’ai passé une heure au calme, à me faire chouchouter les mains et c’était vraiment bien. Je remercie mes super collègues qui m’ont offert ce cadeau et à Marion du magasin Yves Rocher au 71 Rue Sainte Catherine à Bordeaux qui m’a fait ce super soin et avec qui j’ai bien blablaté.

Ah oui, je ne suis pas rentrée les mains vides. Je suis repartie avec un gommage végétal à la Poudre d’Abricot. De quoi rendre ton mon corps tout doux et faire un nouveau petit test pour vous ! Si vous avez des conseils ou des astuces sur les peaux sèches je suis preneuse.

Gommage à la poudre d'abricot d'Yves Rocher

Suivez mes aventures en direct sur Snapchat (Tiffyhe) et Instragram (Tiffanyhrd). Eh oui maintenant qu’il y a Instragram Stories !

Soin des mains et gommage pour le corps

Un commentaire sur « J’ai testé pour vous… le soin des mains à l’Arnica d’Yves Rocher »

Laisser un commentaire

