J’ai testé pour vous… trouver un stage

Aux dernières nouvelles j’étais sans stage avec des tonnes de CV dans la nature d’Internet. Eh bien, aujourd’hui j’en ai un. Le travail paye mais comme de plus en plus maintenant c’est mon réseau qui m’a aidé. En effet, je remercie vivement l’association « Lead the Way » de l’Université Bordeaux Montaigne qui grâce à leur rendez-vous Job&Brunch m’a permis de rencontrer ma futur maitre de stage.

Je vais donc travailler avec l’Académie des vins et de la gastronomie française (AVGF) pendant un peu plus de deux mois à Bordeaux. J’espère vraiment que ce stage va pouvoir m’aider pour intégrer la formation en adéquation avec mon projet professionnel. Cependant, on relâche rien maintenant il faut trouver une alternance pour l’année prochaine sur Bordeaux !

Académie des Vins et de la Gastronomie Française

Laisser un commentaire

