J’ai testé pour vous… les bijoux Jolie Demoiselle

Nouveau test et j’inaugure en même temps la rubrique Beauté. Aujourd’hui je vais vous faire découvrir le site Jolie Demoiselle, c’est une site de bijoux fantaisies mais aussi en or et en argent. J’ai connu ce site grâce aux photos des bijoux postées sur Instagram. Je suis donc allée faire un tour sur le site et les prix m’ont enchantée !

Et le week end dernier pour l’arrivée de la nouvelle collection il y avait -10% de réduction, j’ai donc passé ma première commande ! Deux bracelets, un collier, quatre bagues et deux bagues de phalanges, j’étais aux anges tout était magnifique. Le seul bémol que je peux émettre mais qui est compréhensible, c’est que les articles sont partis très vites et que samedi soir il y avait pas mal de bijoux plus disponible. Mais j’ai quand même trouvé mon bonheur.

Une partie de mes achats
Une partie de mes achats

En tout cas, je vous conseille vivement ce site si vous cherchez des bijoux magnifiques, de très bonne qualité et pas excessivement chers.

3 commentaires sur « J’ai testé pour vous… les bijoux Jolie Demoiselle »

  1. j’ai commandé sur ce site, et je ne suis pas du tout contente de ces bijoux…. de très mauvais qualité et très chers. De plus, on ne peut plus les contacter , pour effectuer un retour. ARNAQUE

    J'aime

    1. Mince :/ peut être que ça a changé depuis que j’ai commandé. J’ai acheter deux fois sur le site et hé n’ai jamais eu de problème. C’est vrai que les bijoux sont pas de super qualité dans le temps mais ça vaut leurs prix.

      J'aime

Laisser un commentaire

